La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse ! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de La Baie d’Hudson en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire La Baie d’Hudson actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Lord & Taylor T-shirt en coton extensible à encolure ras du cou à seulement 7,99 $
  • Black Brown 1826 T-shirt à encolure en V et en coton très doux  à seulement 14,99 $
  • Core Life Chemises avec col trompe-l'œil à seulement 29,99 $
  • Puma Chandail à capuchon essentiel en molleton à gros logo 36 $ - 42 $
  • Design Lab Jean moulant à taille haute 14,96 $ - 19,99 $1
  • Dex Robe midi cache-cœur à bord court-long et à imprimé floral à seulement 44,85 $ 
  • Converse Chaussure de sport Core Ox à seulement 52 $

et beaucoup plus. 

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre!

Hudson's Bay
Circulaires
Promotion thumbnail
Hudson's Bay
15 oct., 2021 - 31 oct., 2021
Promotion thumbnail
Hudson's Bay
8 oct., 2021 - 14 oct., 2021
Promotion thumbnail
Hudson's Bay
1 oct., 2021 - 7 oct., 2021
Promotion thumbnail
Hudson's Bay
24 sept., 2021 - 30 sept., 2021

Magasin

La Baie d'Hudson pagnie de (Hudson's Bay, HBC) est un groupe canadien de commerce de détail. Entreprise de traite des fourrures pendant une grande partie de son existence, HBC possède et exploite maintenant des magasins de détail au Canada et aux États-Unis. Notre portefeuille comprend aujourd'hui des formats allant du luxe aux grands magasins haut de gamme en passant par les destinations de shopping mode à bas prix, avec près de 300 magasins et environ 30 000 employés dans le monde.

Histoire

Après l'incorporation par charte royale anglaise en 1670, la société a fonctionné comme le gouvernement de facto dans certaines parties de l'Amérique du Nord pendant près de 200 ans jusqu'à ce que la HBC vende les terres qu'elle possédait au Canada en 1869 dans le cadre de l'acte de cession, autorisé par le Rupert's Land Act 1868. HBC a également investi des sommes considérables dans la création de coentreprises. Elle a conclu une entente avec la société Simon Property Group Inc. pour former HBS, qui détient des actifs immobiliers aux États-Unis. Au Canada, elle s’est jointe à la société de placement immobilier RioCan pour former RioCan-HBC. HBC a également établi un partenariat avec Signa Retail Holdings pour former des coentreprises immobilières et de commerce de détail en Europe.

Promotions

HBC a également investi des sommes considérables dans la création de coentreprises. Elle a conclu une entente avec la société Simon Property Group Inc. pour former HBS, qui détient des actifs immobiliers aux États-Unis. Au Canada, elle s’est jointe à la société de placement immobilier RioCan pour former RioCan-HBC. HBC a également établi un partenariat avec Signa Retail Holdings pour former des coentreprises immobilières et de commerce de détail en Europe. La Baie d'Hudson vous inspire des dernières idées et événements pour vous aider à vivre une vie remplie de style. Partagez votre vie colorée avec la Baie d'Hudson. Consultez notre circulaire. 

Curiosités

HBC est un détaillant mondial diversifié, axé sur la stimulation de la performance des magasins de haute qualité et de leurs plates-formes Omni-Channel et sur la valorisation des biens immobiliers. Véritable entreprise citoyenne du monde, HBC s'est engagée à adopter des pratiques commerciales responsables pour apporter des changements positifs et nous travaillons d'arrache-pied pour façonner un avenir durable pour les personnes et la planète.

Plus d'information

La Baie d’Hudson (HBC Hudson's Bay) est un détaillant à exploitation diversifiée dont la stratégie vise principalement à rehausser le rendement de ses magasins de premier plan et de leurs plateformes omnicanal et à dégager de la valeur de son portefeuille immobilier. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Son portefeuille se compose de chaînes comptant plus de 300 magasins et environ 40 000 employés. Chacune de ces chaînes offre un assortiment distinct de produits allant des articles de luxe aux articles de mode à prix réduit. En Amérique du Nord, les principales chaînes de HBC sont Saks Fifth Avenue, La Baie d’Hudson, Lord + Taylor et Saks OFF 5TH. 

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.