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Circulaire actuelle Walmart - Valable à partir du 06.10 au 07.11 - Page n° 13

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Circulaire Walmart 06.10.2022 - 07.11.2022
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Les produits de cette circulaire

Le mode multijoueur offre de nouveaux modes cette année, comme Prison Rescue et Knockout. Pouvez-vous décrire le fonctionnement de ces modes? Combien de cartes souhaitez-vous offrir au moment du lancement et quelles sont certaines des zones de guerre que nous visiterons? Quel est le genre de combinaisons que vous espérez proposer en matière de cartes de petites, moyennes et grandes tailles ainsi que de modes multijoueurs? Dans le mode Prisoner Rescue, une équipe doit surveiller deux prisonniers distincts. L'autre équipe doit tenter de secourir ces prisonniers en les transportant dans la zone d’exfiltration. Le mode Knockout comporte des tours de courte durée. L'équipe détenant le sac rempli d'argent à la fin du chronomètre remporte le tour en question. Lors du lancement, une variété intéressante de cartes et de modes sera offerte pour convenir à tous les styles de jeu, notamment les cartes de bataille et les cartes à 6 contre 6. Les cartes de bataille constituent de grands espaces de jeu au sein desquels nous jouons à Ground War et à notre nouveau mode. Dans ces cartes, il est possible d'utiliser des chars d'assaut, des bateaux, des hélicoptères et de nombreux autres véhicules pour ainsi offrir une expérience de combat à grande échelle. À l'inverse, nos cartes à 6 contre 6 sont plus petites, le déroulement du jeu y est plus rapide, et ces cartes incluent des endroits où des groupes d'intervention spéciale pourraient avoir à combattre. Geoff Smith, directeur de la conception du mode multijoueur Call of Duty Warzone 2.0 se veut «un prolongement » de l’univers Modern Warfare II. De quelle façon ces deux expériences s’interrelieront-elles? Pourriez-vous nous révéler quelques indices ou aperçus sur ce à quoi les amateurs pourront s'attendre avec le nouveau mode Warzone 2.0? Ces deux expériences tireront parti du même univers, des mêmes personnages, des mêmes mécaniques de jeu et de la même armurerie. Leur conception a été faite de pair dès le début du processus. Jack O'Hara, directeur de jeu Vous lancerez un test bêta ouvert de Modern Warfare II à partir de la mi-septembre. Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre avec ce test bêta et de quelle façon les commentaires des joueurs sont-ils généralement utilisés après ces tests à grande échelle? Avec le test bêta, nos objectifs sont bien sûr d'effectuer un essai marginal et de trouver des bogues. Cependant, ce qui compte encore davantage, c’est de donner aux amateurs l’accès au jeu et d'obtenir leurs commentaires. Avec un bassin de joueurs aussi imposant et une grande diversité de niveaux de joueurs, c’est génial de voir vraiment comment se déroule l'essai du jeu et de découvrir comment les amateurs y joueront. Geoff Smith, directeur de la conception du mode multijoueur

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Le mode multijoueur offre de nouveaux modes cette année, comme Prison Rescue et Knockout. Pouvez-vous décrire le fonctionnement de ces modes? Combien de cartes souhaitez-vous offrir au moment du lancement et quelles sont certaines des zones de guerre que nous visiterons? Quel est le genre de combinaisons que vous espérez proposer en matière de cartes de petites, moyennes et grandes tailles ainsi que de modes multijoueurs? Dans le mode Prisoner Rescue, une équipe doit surveiller deux prisonniers distincts. L'autre équipe doit tenter de secourir ces prisonniers en les transportant dans la zone d’exfiltration. Le mode Knockout comporte des tours de courte durée. L'équipe détenant le sac rempli d'argent à la fin du chronomètre remporte le tour en question. Lors du lancement, une variété intéressante de cartes et de modes sera offerte pour convenir à tous les styles de jeu, notamment les cartes de bataille et les cartes à 6 contre 6. Les cartes de bataille constituent de grands espaces de jeu au sein desquels nous jouons à Ground War et à notre nouveau mode. Dans ces cartes, il est possible d'utiliser des chars d'assaut, des bateaux, des hélicoptères et de nombreux autres véhicules pour ainsi offrir une expérience de combat à grande échelle. À l'inverse, nos cartes à 6 contre 6 sont plus petites, le déroulement du jeu y est plus rapide, et ces cartes incluent des endroits où des groupes d'intervention spéciale pourraient avoir à combattre. Geoff Smith, directeur de la conception du mode multijoueur Call of Duty Warzone 2.0 se veut «un prolongement » de l’univers Modern Warfare II. De quelle façon ces deux expériences s’interrelieront-elles? Pourriez-vous nous révéler quelques indices ou aperçus sur ce à quoi les amateurs pourront s'attendre avec le nouveau mode Warzone 2.0? Ces deux expériences tireront parti du même univers, des mêmes personnages, des mêmes mécaniques de jeu et de la même armurerie. Leur conception a été faite de pair dès le début du processus. Jack O'Hara, directeur de jeu Vous lancerez un test bêta ouvert de Modern Warfare II à partir de la mi-septembre. Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre avec ce test bêta et de quelle façon les commentaires des joueurs sont-ils généralement utilisés après ces tests à grande échelle? Avec le test bêta, nos objectifs sont bien sûr d'effectuer un essai marginal et de trouver des bogues. Cependant, ce qui compte encore davantage, c’est de donner aux amateurs l’accès au jeu et d'obtenir leurs commentaires. Avec un bassin de joueurs aussi imposant et une grande diversité de niveaux de joueurs, c’est génial de voir vraiment comment se déroule l'essai du jeu et de découvrir comment les amateurs y joueront. Geoff Smith, directeur de la conception du mode multijoueur
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