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Étant donné que Modern Warfare Il est une suite directe de Modern Warfare sorti en 2019, quels étaient les objectifs de l’équipe qui n'avaient pas été atteints avec le chapitre précédent? L'équipe s’est-elle inspirée de Modern Warfare II sorti en 2009, ou s'agit-il d’une version entièrement repensée? La jouabilité de Modern Warfare Il se distingue tout particulièrement par deux points importants : le mode Warzone et la physique de l’eau. La technologie de Warzone nous a permis de créer des mondes naturels ouverts à grande échelle qu’une équipe de campagne n'a jamais parcourus auparavant. Le plus vaste environnement de la campagne de Modern Warfare 2019 ne représente à peine qu'une carte de taille moyenne du jeu Modern Warfare II. Par exemple, le processus de création de l’une de nos nouvelles missions a été inspiré de ce qui se passerait si nous incluions des tireurs d’élite balistiques à longue distance, capables d’atteindre des cibles à 400 ou 500 mètres, mais que les joueurs avaient aussi la liberté de se rendre dans cette zone de tir de plusieurs kilomètres carrés afin de l’explorer pleinement. Les véhicules utilisables constituent une autre caractéristique additionnelle de ce nouveau jeu vidéo. J'attends avec impatience que les joueurs entreprennent notre mission de conduite. Il s’agit là d’une nouvelle intégration de conduite et de tirs, et assurément l’une des missions les plus complexes sur le plan technique que nous avons créées à ce jour. Une autre innovation considérable digne de mention est notre nouvelle technologie de physique de l’eau qui nous a permis d'inclure la possibilité de nager, l’utilisation de bateaux et probablement la façon de tuer les ennemis en mode furtif que je préfère parmi toutes, c’est- à-dire la capacité de tirer quelqu'un dans l’eau et de le poignarder sous l’eau. On a d’ailleurs pu voir cette manœuvre au début du chapitre sur la plateforme pétrolière de Modern Warfare Il sorti en 2009, qu'il fallait exécuter sur un très grand nombre d’ennemis dispersés sur de nombreux ponts. Zied Rieke, directeur en jouabilité La campagne se basera sur une histoire portant sur les activités du groupe d'intervention 141 et de ses alliés à divers endroits dans le monde, et reprendra là où s'étaient arrêtés les événements du jeu vidéo précédent. Pouvez-vous nous parler des spécialistes de la campagne, notamment le nouvel allié de confiance et ami Alejandro Vargas, ainsi que de la mission qu'ils entreprendront? La version de 2019 de Modern Warfare nous a permis de faire la connaissance de Price et de Gaz. Nous avons d’ailleurs pu être témoins de la naissance de leur alliance et des liens forts qu'ils ont pu nouer en partant à la guerre ensemble. Nous avons également pu connaître, à la fin du jeu, la décision de Price de former un groupe d'intervention composé des spécialistes les plus
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