La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse ! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de Dominion en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire Dominion actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Everyday Essentials3 Wick Candle, Cucumber & Melon 11oz1 ea à seulement 5,99$
  • Nature CleanLaundry Detergent Strips, Unscented à seulement 9,99$
  • Just Us Organic Maritime Breakfast Tea à seulement 3,49$
  • Terra Beata Cherry Cocktail 1.89 l à seulement 4,69$
  • Kraft Sharp Cheddar Extra Thick Slices à seulement 4,99$
  • Club House Alum, Powdered 65 g à seulement 6,49$
  • Shampoing ou revitalisant Whole Blends de Garnier à seulement 3,96$
  • President's Choice Salt and Pepper Mill Set 1 ea à seulement 14,99$
  • SlimfastBake Shop Meal Replacement Chocolatey Cupcake with Sprinkles 5 Bars 300 g à seulement 12.99$
  • Everyday Essentials Hand Mixer 1 ea à seulement 14,99$
  • M&M's Peanut Candies 49 g à seulement 1,29$
  • AeroGold Chocolate 42 g à seulement 1,29$

et beaucoup plus.

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre! 

 

Dominion
Circulaires

Magasin

La compagnie limitée Dominion Stores est une chaîne d'épicerie canadienne de grande distribution alimentaire et d'articles pour le quotidien, fondée en 1919, appartenant aujourd'hui à la société Loblaws Compagnies Limited. Son siège social se situe à Toronto, et les enseignes encore sous ce nom sont très peu nombreuses aujourd'hui sur le territoire, on les retrouve essentiellement à Terre-Neuves-et-Labrador. La majorité des points de vente hors Ontario a été rachetés par l'enseigne A&P ou revendue à des tires. C'est aujourd'hui la marque Metro Inc qui dirige les supermarchés Dominion, et leur fait prendre son nom en 2008.

Histoire

Ce sont les hommes d'affaire américains Robert Jackson et William J. Pentland qui fondent Dominion of Canada, en 1919, dont le siège social se trouve à Toronto. Leur société prend rapidement de l'ampleur, puisqu'en deux ans ils rachètent 61 magasins, notamment à leur concurrent Loblaws. En 1933, Dominion connait sa première chute libre en perdant ses deux fondateurs. Suite à une enquête en 1986, Dominion doit rembourser 38 millions de dollars, et est contrainte de vendre, ou de franchiser 43 magasins. La société est démantelée en 1987, et les points de vente sont rachetés par A & P Canada, la plus importante chaîne d'épiceries de l'Est canadien. À ce jour, A & P a été rachetée par Métro Inc, qui continue encore l'exploitation de certains des anciens magasins Dominion.

Promotions

La nouvelle année scolaire commence bien avec les circulaires Dominion, disponibles en ligne chaque semaines ! On sent d'ici la bonne odeur des cahiers neufs, des crayons bien taillés et des nouveaux sacs d'école. Parce que les études se font dans notre zone de confort, Dominion propose des rabais sur les bureaux, les coussins, et les toutous. C'est en étant reposé et serein qu'on atteint le mieux à ses objectifs!

Curiosités

La compagnie Loblaws s'engage pour l'accès à une alimentation variée et à l'éducation nutritionnelle pour tous. Organisant des évènements de charité pour lever les fonds nécessaires à ses objectifs, la chaîne d'épicerie souhaite aller de la création de menus nutritionnellement équilibrés jusqu'à l'intégration de programmes autour d'une nutrition saine dans les emplois du temps scolaires, durant les weekends et les vacances scolaires. Ils remercient notamment tous les clients Dominion de les soutenir dans ces choix humains, pour un monde plus responsable et solidaire.

Plus d'information

La chaîne d'épicerie Loblaws, dont fait partie Dominion Terre-Neuve-et-Labrador, offre à ses clients une large variété de produits de qualité, pour une expérience unique. Passionnés, experts dans leurs domaines, les vendeurs et spécialistes Dominion sont à votre disposition en point de vente pour aider chaque client à trouver le produit dont il a besoin.

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.