La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Urban Barn
Circulaires
Promotion thumbnail
Urban Barn
28 sept., 2021 - 31 déc., 2021

Magasin

Urban Barn est un magasin de meubles canadien fondé en 1990 et qui compte plus de 50 magasins au pays. L'entreprise a été fondée par deux amis Rick et Craig.

Histoire

Le premier magasin Urban Barn a vu le jour il y a 30 ans a Vancouver. C’était une boutique avec des planchers en bois et une porte de style «grange». 

Promotions

Urban Barn a des meubles et des accents de maison pour apporter confort à chaque pièce de votre maison. Consultez Urban Barn circulaire. Urban Barn est la destination de choix pour les meubles et accessoires pour la maison conçus pour les amateurs de design. Nous offrons des meubles et des accessoires déco accessibles aux adeptes de design. Découvrez des articles inspirants qui correspondent à votre vision d’une demeure que vous aimez et dont vous êtes fiers. Consultez notre circulaire. 

Curiosités

Des meubles et des accents inspirants pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous offrons une gamme de designs variés, du contemporain urbain jusqu’au rustique moderne pour les personnes qui habitent en ville, dans les banlieues ou au bord de l’eau.

Plus d'information

Urban Barn est un magasin d'ameublement canadien qui a vu le jour en 1990. Il a été fondé par un couple d'amis d'enfance qui voulaient offrir aux clients des meubles de haute qualité et élégants à un prix abordable. La société tire son nom de son premier magasin de détail situé au 12th and Cambie à Vancouver qui avait une atmosphère de grange avec ses planchers en bois rustiques et sa porte de style grange.

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.