PUBLICITÉ
La demande doit comporter entre 2 et 50 caractères
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse ! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de MAXI en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire MAXI actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!
 

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Bavette De Boeuf | Beef Flap Meat à seulement 6.99 $
  • Grosses Oranges Navel Sans Pépins Sunkist à seulement 0.99 $
  • Pains À Hot-Dog Ou À Hamburger Selection à seulement 3.00 $
  • Haricots Verts à seulement 1.99 $
  • Jus D'orange Réfrigéré Irresistibles à seulement 3.99 $
  • Mange Rouge Ou Mangue Miel (Ataulfo) à seulement 0.99 $
  • Céleri à seulement 1.99 $
  • Pamplemousses Roses à seulement 4.99 $
  • Pois Sucrés Ou Mange-Tout à seulement 2.99 $
  • Brochettes De Boeuf, De Poulet, De Porc Ou De Dindeà seulement 14.00 $
  • Boisson Gazeuse Pepsi, Coke à seulement 5.00 $
  • Bonbons Maynards à seulement 1.99 $

et beaucoup plus.

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre! 

Maxi Circulaires

Circulaires

Offres en vedette

Circulaire Costco - Costco Business Centre Instant Savings Flyer May 6 to 19 6 mai 2024 - 19 mai 2024
Costco - Costco Business Centre Instant Savings Flyer May 6 to 19
6 mai 2024 - 19 mai 2024
Circulaire No Frills - Weekly Flyer 16 mai 2024 - 22 mai 2024
No Frills - Weekly Flyer
16 mai 2024 - 22 mai 2024
Circulaire Canadian Tire - Canadian Tire 16 mai 2024 - 23 mai 2024
Canadian Tire - Canadian Tire
16 mai 2024 - 23 mai 2024
Circulaire No Frills - Weekly Flyer 16 mai 2024 - 27 mai 2024
No Frills - Weekly Flyer
16 mai 2024 - 27 mai 2024

Maxi - Magasin

Maxi est  l'enseigne principale d'épiceries québécoises à rabais créée par Provigo, appartenant désormais à Loblaw Limitée. Comptant 115 magasins au Québec, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation. 

Au Québec, il y a 90 supermarchés Maxi et 23 hypermarchés Maxi & Cie. La bannière a toujours proposé une large gamme de produits frais, de légumes et de fruits. Son offre s'est diversifiée depuis quelques dizaines d'années, ajoutant à ses sélections des produits d'entretien, du textile, des produits d'hygiène, de beauté, de la décoration d'intérieur... Conçu pour être une version grande surface de la chaine d'alimentation Héritage de Provigo, son principal concurrent reste aujourd'hui IGA.

Maxi - Histoire

La première boutique Maxi voit le jour le 19 novembre 1984 dans le local d'un ancien magasin K-mart. En 1987, Maxi compte 7 magasins réparties dans diverses villes du Canada. Durant les années 1980 et début des années 1990, l'enseigne choisit d'avoir pour mascotte un éléphant.
Parmi les 22 succursales que Provigo acquiert en 1992, 11 d'entre elles deviennent des épiceries Maxi quand l'autre moitié évolue soit sous la bannière Héritage, soit sous la bannière Provigo. C'est en 1995 que le dernier magasin Héritage se transforme en Maxi, élevant à 67 le nombre de ses succursales.

Le premier hypermarché Maxi & Cie ouvre le 24 septembre 1996 à Saint-Léonard. Il est suivi par trois autres succursales Maxi & Cie qui ouvrent toutes trois le 15 décembre 1996 à Sainte-Foy, Boucherville et Saint-Hubert.

Loblaws acquiert l'enseigne Maxi en 1999 suite à la vente de cette dernière par Provigo.

Maxi - Promotions

Les supermarchés Maxi proposent des offres aux prix imbattables, une grande variété de produits de bonne qualité. Grâge à leur large gamme de produits frais, les circulaires de rabais Maxi regorgent de bonnes affaires sur les légumes et les fruits, et sur des articles de marques populaires à bas prix. Le Choix du Président et des produits sans marque sont également vendus dans les magasins, pour que chacun puisse faire des économies. Maxi propose aussi des aubaines rafraîchies chaque semaines dans sa circulaire sur des produits non alimentaires, tels que des appareils électroménagers, des jouets, des ustensiles de cuisine, des vêtements pour enfants, des parfums, des articles de saison, etc.

Maxi - Curiosités

Imbattable. Point final. Les épiceries Maxi ont mérité leur place au top du classement des magasins les plus populaires du Québec, en ayant su rester proche de leur clientèle, et au fait de leurs besoins. En proposant toujours les meilleurs rabais du marché, en rafraîchissant leurs spéciaux chaque semaine pour proposer une offre accessible à tous et toujours variée, Maxi s'est imposé en tête de file des épiceries préférées des Québécois.

Maxi - Plus d'information

Présente dans le paysage québécois depuis plus de 35 ans, la bannière Maxi est une destination de choix pour les consommateurs à la recherche non seulement de produits à prix compétitifs, mais aussi de fraîcheur, de produits de grande qualité et surtout locaux. Sa popularité s’explique par une politique de bas prix, une expérience de magasinage conviviale et simple, une recherche d'amélioration constante de son offre, mais d’abord et avant tout par la fidélité de sa clientèle.

Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Nom Détails