La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Zara
Circulaires
Promotion thumbnail
Zara
20 oct., 2021 - 2 nov., 2021
Promotion thumbnail
Zara
1 sept., 2021 - 30 sept., 2021
Promotion thumbnail
Zara
1 sept., 2021 - 30 sept., 2021
Promotion thumbnail
Zara
1 sept., 2021 - 30 sept., 2021

Magasin

Zara est un détaillant de vêtements espagnol basé à Arteixo en Espagne. L'entreprise se spécialise dans la mode rapide et ses produits comprennent des vêtements, des accessoires, des chaussures, des maillots de bain, de la beauté et des parfums. Il s'agit de la plus grande entreprise du groupe Inditex, le plus grand détaillant de vêtements au monde. Le premier magasin au Canada a été ouvert en 2013.

Histoire

Amancio Ortega a ouvert le premier magasin Zara en 1975 dans le centre de La Corogne, en Espagne. Ortega a initialement nommé le magasin Zorba d'après le film classique Zorba le grec, mais après avoir appris qu'il y avait un bar avec le même nom à deux pâtés de maisons, ils ont réorganisé les lettres moulées pour le signe «Zara». Le premier magasin présentait des produits sosies à bas prix de vêtements populaires et haut de gamme. 

Promotions

Entretenant une relation très intime avec ses clients, les designers de Zara répondent instinctivement à leurs besoins changeants, réagissant aux dernières tendances et aux commentaires constants reçus à travers ses collections Femme, Homme et Enfants, pour proposer de nouvelles idées au bon endroit et au bon moment. Apporter une mode attractive et responsable, ainsi qu'améliorer l'expérience client, sont les priorités de Zara L’histoire de Zara commence avec l’ouverture de notre premier magasin dans la ville côtière espagnole de La Corogne en 1975, une première étape dans la longue histoire de notre entreprise. Au fil des années, Zara est restée fidèle à ses valeurs fondamentales, exprimées simplement dans les quatre mêmes mots clés qui définissent tous nos magasins et plateformes en ligne: beauté, clarté, fonctionnalité et durabilité.

Curiosités

Dans des années 1980, ZARA a changé le processus de conception, de fabrication et de distribution pour réduire les délais et réagir plus rapidement aux nouvelles tendances, qu'il a appelées «modes instantanées». Les améliorations comprenaient l'utilisation des technologies de l'information et l'utilisation de groupes de concepteurs plutôt que d'individus. 

Plus d'information

Les magasins Zara proposent des vêtements pour hommes et femmes ainsi que des vêtements pour enfants (Zara Kids). Les designs Zara Home sont situés dans des magasins européens. Les produits Zara sont fournis en fonction des tendances de consommation. Sa chaîne d'approvisionnement hautement réactive expédie de nouveaux produits aux magasins deux fois par semaine. Une fois les produits conçus, ils mettent dix à quinze jours pour atteindre les magasins. Tous les vêtements sont traités par le centre de distribution en Espagne. Les nouveaux articles sont inspectés, triés, étiquetés et chargés dans des camions. Dans la plupart des cas, les vêtements sont livrés dans les 48 heures. Zara produit plus de 450 millions d'articles par an.

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.