La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse ! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de London Drugs en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire London Drugs actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Sproutalicious Smart Cookies - Oatmeal Raisin à seulement 6,69$
  • Northern Feather Down Duvet - Queen à seulement 99,99$
  • Lagostina Non-Stick Cookware Set - 10 piece à seulement 149,99$
  • Starbucks K-Cup Coffee - Pike Place Roast à seulement 27,99$
  • Acer Predator Orion 3000 Gaming Desktop Computer à seulement 1 449,99$
  • Dare Real Jubes - Original à seulement 4,99$
  • Lindt Lindor Bag - 70% Cacao à seulement 5,99$
  • Frigidaire Retro Refrigerator with Freezer Compartment à seulement 199,99$
  • Lotus Grill Classic Smokeless Charcoal Grill à seulement 79.99$
  • Petra Gas Fire Pit à seulement 299,99$
  • RCA Portable Laundry Dryer à seulement 399,99$
  • Kicking Horse Coffee - Kick Ass - Whole Bean à seulement 16,99$

et beaucoup plus.

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre! 

 

London Drugs
Circulaires
Promotion thumbnail
London Drugs
22 oct., 2021 - 27 oct., 2021
Promotion thumbnail
London Drugs
15 oct., 2021 - 20 oct., 2021
Promotion thumbnail
London Drugs
7 oct., 2021 - 13 oct., 2021
Promotion thumbnail
London Drugs
24 sept., 2021 - 6 oct., 2021

Magasin

London Drugs possède des magasins dans plus de 35 grands marchés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba. La pharmacie propose également un service informatique complet, des cosmétiques allant du brillant à lèvres aux crèmes pour le visage haut de gamme, des meubles, des appareils photo, des finitions photo de haute qualité et de l'électronique de haute technologie.

Histoire

London Drugs est né en 1945. C'était une humble pharmacie communautaire de seulement 1 000 pieds carrés, mais ce petit magasin de la rue Main, à Vancouver, a reçu un grand nom. Le magasin a été nommé d'après Londres, en Angleterre, la maison du roi du Canada, George VI. Dans les mois qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, London Drugs portait la promesse de paix et de prospérité. Comment une petite pharmacie de Vancouver est-elle devenue une partie intégrante de la vie des Canadiens de l'Ouest? C'est l'histoire de London Drugs.

Promotions

London Drugs offre une variété de services allant des produits pharmaceutiques, de l'électronique, des articles ménagers et des cosmétiques avec une sélection limitée d'articles d'épicerie. Consultez notre circulaire. London Drugs a des magasins dans plus de 82 magasins. En plus de la pharmacie, les autres principaux produits proposés comprennent les cosmétiques, le petit électroménager, l'électronique, les appareils photo et la finition de photos, les jouets et la nourriture. London Drugs sert plus de 45 millions de clients chaque année. En 2019, London Drugs a acquis la chaîne de photographie basée à Edmonton, McBain Camera.

Curiosités

London Drugs est une propriété 100% canadienne et se concentre sur la satisfaction des clients locaux. De l'électronique au petit électroménager, des billets de loterie ou une pharmacie, London Drugs a tout ce dont vous avez besoin.

Plus d'information

London Drugs compte 80 magasins dans plus de 35 grands marchés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba. La pharmacie est toujours au cœur de notre activité, mais nous proposons également un service informatique complet, des cosmétiques allant du brillant à lèvres aux crèmes pour le visage haut de gamme, des meubles, des appareils photo, des finitions photo de haute qualité, des téléphones sans fil et des téléviseurs plasma. Plus de gens achètent leurs petits électroménagers à London Drugs que partout ailleurs dans l'Ouest canadien.

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.