PUBLICITÉ
La demande doit comporter entre 2 et 50 caractères
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
West Elm Circulaires

Circulaires

West Elm - Magasin

West Elm a été lancé en 2002 et est rapidement devenu un chef de file dans le domaine de l'ameublement pour la maison, accessible, abordable et produit de manière durable. Chaque saison, l' équipe interne de designers de West Elm crée une collection exclusive, en collaboration avec des artistes et des designers indépendants à l'échelle mondiale et locale. La marque propose également des découvertes artisanales et uniques du monde entier, en partenariat avec des organisations qui soutiennent le développement de communautés artisanales mondiales.

West Elm - Histoire

West Elm a été fondée en 2002. Le catalogue a été publié en 2003, suivi par le premier magasin dans le quartier Dumbo de Brooklyn, New York plus tard cette année. Les premiers magasins West Elm à l'extérieur des États-Unis ont été ouverts à Toronto et à Montréal.

West Elm - Promotions

Exprimez votre style grâce à nos meubles de maison modernes. West Elm élève le quotidien grâce à des produits uniques et abordables pour votre vie moderne. Consultez West Elm circulaire. Williams-Sonoma, Inc. is one of the United States' largest e-commerce retailers with some of the best known and most beloved brands in home furnishings. We currently operate retail stores in the United States, Canada, Puerto Rico, Australia, and the United Kingdom, and franchise our brands to third parties in a number of countries in the Middle East, the Philippines and Mexico. Our products are also available to customers through our catalogs and online worldwide.

West Elm - Curiosités

La marque West Elm a été lancée en 2002. A travers la marque West Elm, la société a lancé West Elm Hotels. La joint-venture sera réalisée avec DDK, qui est une société de gestion et de développement hôtelier.

West Elm - Plus d'information

West Elm est un magasin de détail qui propose des meubles contemporains et d'autres articles ménagers. C'est une filiale de Williams-Sonoma, Inc. Il existe actuellement des magasins aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, en Angleterre et au Moyen-Orient. Les clients peuvent faire leurs achats en magasin, en ligne ou via un catalogue en appelant un numéro sans frais. Les produits plus volumineux tels que les canapés et les lits ne sont exposés que dans les magasins pour que les clients puissent les voir et se sentir en personne, comparant West Elm à un pur catalogue / entreprise de vente au détail en ligne. 

Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Nom Détails