La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse ! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de Léon en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire Léon actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Réfrigérateur 19,6 pi³ portes à 2 battants inox MFW2055FRZ Maytag à seulement 1 798,00 $
  • Laveuse à chargement frontal 5,2 pi³ CEI blanc MHW5630HW Maytag à seulement 1 048,00 $
  • Cuisinière électrique non encastrée Whirlpool®, 5,3 pi3 à seulement 1 098,00 $
  • Sécheuse électrique 7,4 pi³ blanc YWED5100HW Whirlpool à seulement 898,00 $
  • Réfrigérateur à portes françaises, congélateur inférieur et profondeur de comptoir KitchenAid®, 36 po KRFC300EBS à seulement 2 698,00 $
  • Cuisinière électrique non encastrée Whirlpool®, 5,3 pi3 à seulement 1 098,00 $
  • Réfrigérateur 20 pi³ porte à 2 battants inox KRFF300ESS KitchenAid à seulement 1 998,00 $
  • Lave-vaiselle 24 po acier inoxydable avec fini PrintShield KDFM404KPS KitchenAid à seulement 1 398,00 $

et beaucoup plus. 

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre!

Léon
Circulaires
Promotion thumbnail
Léon
14 oct., 2021 - 27 oct., 2021
Promotion thumbnail
Léon
30 sept., 2021 - 13 oct., 2021
Promotion thumbnail
Léon
16 sept., 2021 - 29 sept., 2021
Promotion thumbnail
Léon
26 août, 2021 - 29 sept., 2021

Magasin

Meubles Léon est un détaillant de meubles canadien qui a ouvert son magasin en 1909 à Welland, en Ontario. La participation majoritaire dans l'entreprise appartient à la famille Leon. Leon's commercialise des meubles, des électroménagers et de l'électronique de milieu de gamme; certains articles sont à prix réduit, et certains magasins contiennent des salles d'exposition haut de gamme avec des articles plus chers disponibles.

Histoire

Fondé en 1909 par Ablan Léon, la compagnie A. Leon a commencé comme magasin général dans la petite ville de Welland dans le sud de l'Ontario. Aujourd'hui Meubles Léon est l'un des plus grands détaillants au Canada, vendant une vaste gamme de marchandises incluant des meubles, des appareils électroménagers et électroniques.

Promotions

Étonnamment élégant, pour moins cher. Magasin de meubles et d'appareils électroménagers du Canada depuis 1909. Trouvez l'inspiration, des offres incroyables et plus encore consultez Leon's circulaire. Leon's est le premier choix au Canada pour les meubles de qualité en ligne et en magasin. Trouvez des offres incroyables pour chaque pièce de votre maison.

Curiosités

Fondée en 1909 dans le sud de l'Ontario, Leon's est aujourd'hui l'un des plus grands détaillants au Canada, vendant une vaste gamme de marchandises, notamment des meubles, des matelas, de gros appareils électroménagers et des appareils électroniques pour la maison. La société continue d'être dirigée par la famille Leon et maintient les normes de service, d'intégrité et de dévouement établies par Ablan Leon il y a plus de 100 ans. Meubles Leon’s Limited est fier d’employer plus de 10 000 associés au sein de notre réseau de magasins corporatifs et franchisés à travers le Canada.

Plus d'information

Leon's est une chaîne de magasins de meubles. C'est l'un des détaillants de meubles les plus populaires au Canada. L'histoire de la société a commencé en 1909 quand Ablan Leon, du Liban, a décidé de s'installer au Canada. Au début, Ablan Leon était vendeur à domicile à Welland en Ontario et vendait des vêtements. Peu de temps après avoir économisé suffisamment d'argent, il a pu ouvrir son propre magasin également à Welland. Le tout premier magasin était axé sur le textile, mais avec le temps, il s'est transformé en magasin de meubles discount. C'était une entreprise familiale depuis le début, et non seulement les membres de la famille étaient la main-d'œuvre du magasin, mais aussi après la mort d'Ablan, ses enfants ont repris la propriété. L'expansion a commencé peu de temps après la reprise de l'entreprise par les enfants du propriétaire, et de nouveaux magasins s'ouvraient dans différentes régions de l'Ontario, puis à Toronto. Leon's acquiert de plus en plus de magasins, ce qui contribue à l'expansion. Actuellement, environ la moitié du nombre de Leon's est gérée en société et l'autre moitié sont des franchisés. C'est toujours une entreprise familiale et Terry Loen est son PDG et président. Il y a plus de 10 mille personnes travaillant dans tous les magasins et l'entreprise est toujours fière de vendre des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas.

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.