La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de Princess Auto en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire Princess Auto actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Lampe de travail mince rechargeable à DEL de 390 lumens Grip 19,99$
  • Pneu complet de remorque, à 5 boulons, ST205/75 R15 Gallant 98,88$
  • Enrouleur avec tuyau d'arrosage rétractable de 1/2 po x 100 pi 108,88$
  • Ventilateur de plancher à haute vitesse de 9 po Cool Works 14,88$
  • Plate-forme double porte-vélos Towing Master 58,88$
  • Pulvérisateur de précision de 2 gallons Power Fist 8,88$
  • Liquide pénétrant PB BLASTER 6,88$
  • Corde Derby tressée lisse, 1/2 po x 35 pi 9,99$
  • Electrificateur de clôture électrique Super Energizer 5, 120 V PARMAK 249,99$

et beaucoup plus. 

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre!

Princess Auto
Circulaires

Magasin

Princess Auto Ltd. (PAL) est une entreprise canadienne dont le siège social est situé à Winnipeg au Manitoba. À l'heure actuelle, nous comptons 48 magasins et une équipe comptant au-delà de 3000 membres pour vous servir d'un océan à l'autre à notre siège social, dans nos magasins de détail, nos centres de distribution, notre centre de commandes postales, ainsi que notre centre de traitement des commandes de produits électroniques.

Histoire

Princess Auto Wrecking (PAW) a vu le jour en 1933. Le propriétaire original a vendu l'entreprise à Harvey Tallman, en 1942, contre l'argent qu'il avait reçu quand il avait vendu son camion. Harvey a commencé par la vente de pièces automobiles aux clients qui venaient dans son petit magasin situé sur la rue Princess à Winnipeg au Manitoba. Dès les années 1950, PAW achetait déjà des pièces aux États-Unis et des voitures partout dans l'ouest canadien, alors que Harvey s'était mis à voyager à la recherche de nouveaux produits dont les agriculteurs à la grandeur du Canada avaient besoin. La plupart des produits étaient des surplus de guerre et c'est avec ces articles que le premier catalogue de Princess Auto a été créé.

Promotions

Bienvenue dans notre monde unique. Un univers où vous vivrez chaque fois une expérience de magasinage exceptionnelle ! Nous offrons à nos invités qui n'ont pas peur du travail un éventail de produits de qualité dans 5 catégories, en plus d'un service royal exceptionnel, et ce, tout en respectant les valeurs traditionnelles de PAL. Notre but consiste à vous offrir des produits de qualité, des solutions et un service hors pair, sans compter notre garantie Princess Auto. On déclare qu'aucune vente n'est finale avant que vous ne soyez satisfait, ce qui signifie que nous nous ferons un plaisir de réparer, de remplacer ou de rembourser tout produit afin d'assurer votre satisfaction.

Curiosités

Dans l' Atelier, vous trouverez l'équipement de garage et la machinerie. Du côté de la Transmission, nous offrons des moteurs électriques, à gaz et hydrauliques. Notre section des Remorques présente tout ce qu'il faut pour réparer et mettre votre remorque à niveau ou encore pour construire une remorque à votre goût, alors que la section Toutes Saisons renferme les articles que vous recherchez à des moments précis de l'année. La dernière section, et non la moindre, est celle des Surplus, des produits de la quincaillerie, de l'électronique, des articles discontinués et reconditionnés en usine et plus encore.

Plus d'information

Princess Auto Ltd. est une chaîne de vente au détail canadienne spécialisée dans les articles agricoles, industriels, de garage, hydrauliques et excédentaires. L'entreprise a été fondée à Winnipeg, au Manitoba, en 1942, par Harvey Tallman, qui a acheté l'entreprise de démolition d'automobiles et s'est développée en surplus de guerre, puis plus tard, en outils et en équipement. Princess Auto est un détaillant canadien dont le siège social est à Winnipeg, au Manitoba, qui possède et exploite 48 magasins dans dix provinces, trois centres de distribution. Princess Auto offre également des ventes en ligne, un centre d'appels national et un service de vente par correspondance. Divers articles sont vendus sous ses marques «Powerfist» et «Pro.Point». Princess Auto vend de nombreux outils de marque, cependant, les outils Powerfist ont tendance à être des outils moins coûteux par rapport aux marques professionnelles de prix moyen telles que Pro.Point, UltraPro (NAPA), Craftsman (Sears) ou Westward.

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.