La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse ! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de Metro en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire Metro actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Côtelette de côte levée de veau nourri au grain 2 Côtelettes Par Barquette à seulement 4,07 $ env. ch.
  • Danoises au citron 4 UN à seulement 1,25 $ /100g
  • Pain au levain style San Francisco 500 G à seulement 3,49 $ 
  • Courgette à seulement 0,49 $ env. Ch
  • Fromage frais à saveur d'ail et fines herbes 150 G à seulement 10,00 $
  • Pommes de terre grelots fraîches à l'ail et au persil, Prêtes au Micro-Ondes à seulement 0,77 $ /100g

et beaucoup plus.

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre! 

Metro
Circulaires

Magasin

Metro est une entreprise de distribution alimentaire et pharmaceutique au Canada, fondée en 1947 à Verdun au Québec par Rolland Jeanneau. On peut dire que tout le monde veut faire les meilleures courses à un prix relativement bon marché. Il est honorable de dire que le magasin Metro est la solution à votre problème. Avec plus de 100 000 produits d'épicerie et de produits alimentaires au choix, la gamme est indéfinie. Metro facilite grandement les achats d'épicerie, de produits pour la maison et la cuisine. Grâce à leurs flyers bien conçus, vous pouvez facilement voir les réductions dont vous avez besoin sur les marques que vous souhaitez. 

Histoire

L'entreprise a été fondée le 22 décembre 1947 dans l'ancienne ville de Verdun, par Rolland Jeanneau. Plusieurs épiceries indépendantes se sont regroupées pour former Magasins Lasalle Stores. En 1952, l'entreprise prend le nom de Grocetaria. Il y avait à cette époque 43 épiciers membres. En 1955, il y a 50 épiciers franchisés totalisant un chiffre d'affaires de deux millions de dollars. À l'époque, le maire Jean Drapeau projetait de construire le métro de Montréal et popularise le mot, l'entreprise a choisi de s'appeler Métro pour suivre la vague. D'autres épiciers se joignent en 1957, année où Métro compte 73 membres et dix millions de dollars de revenus. Métro-Lasalle devient Métro en 1972. Une autre entente est signée avec les épiceries Richelieu pour créer Jardin Mérite.

Promotions

Les cirulaires de Metro offrent les meilleurs prix d'épicerie, ainsi que 100 000 autres produits. Le rapport qualité-prix est optimisé lorsque vous magasinez avec Metro. Les offres de liquidation et d'aubaines sont très bonnes pour une raison de consulter les incroyables circulaires de produits sur notre site Web. Avec des magasins dispersés partout au Canada, vous ne devriez pas vous soucier de la livraison rapide de vos articles. Au cas où vous seriez à Vancouver, vous pouvez toujours rechercher des «magasins à proximité» pour voir les offres spéciales alléchantes les plus proches. Sans aucun doute, Metro offre les prix les plus bas pour les produits de qualité dont vous avez besoin. Consultez toujours leurs circulaires sur notre site Web pour voir les meilleures offres et offres exclusives sur les articles ménagers. Achetez vos fruits, légumes, épices et autres produits d'épicerie sains et autres articles ménagers sans problème en vous promenant dans le magasin pendant ses heures d'ouverture ou en appuyant sur l'onglet Emplacement sur le site Web. Avec ces circulaires Metro sur notre site Web, vous économiserez plus et dépenserez moins.

Curiosités

Les circulaires Metro vous offrent la possibilité de parcourir à votre guise les meilleures offres de liquidation et les bons de réduction hebdomadaires de ses différents magasins partout au Canada. Allez sur www.metro.ca pour commencer. Le pouvoir de négocier est entre vos mains car vous allez voir des brochures remplies d’économies auxquelles vous ne pourrez pas résister. Faites un acte de foi et commencez à magasiner chez Metro dès aujourd'hui.

Plus d'information

Metro, Inc. est un géant de la distribution alimentaire basé au Canada. La plupart des magasins de détail de cette société sont en activité dans les provinces de l’Ontario et du Québec. Rolland Jeanneau a fondé l'entreprise en 1947 dans la région de Verdun, au Québec. Metro est considéré comme le troisième plus grand détaillant au Canada, après les Compagnies Loblaw et Sobeys.
 
 

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.