La demande doit comporter entre 3 et 50 caractères
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Vous pouvez désormais trouver toutes les promos et circulaires hebdomadaires à une seule adresse! Ne manquez pas l'offre ! Sur cette page, vous pouvez découvrir tous les circulaires hebdomadaires de Fabricville en ligne. Consultez la circulaire hebdomadaire Fabricville actuelle et ne manquez pas les meilleures offres de cette semaine!

Les meilleures offres de cette semaine:

  • Aspen bois véritable 59,99$
  • Mirage mini PVC 6,00$
  • Toile solaire 31,99$
  • Stores prêts-à-poser 44,99$
  • Tissus décor maison 12.49$
  • Marc O'Polo Vari 139,99$
  • Coton, molleton et flanelle imprimés sous license 11,99$
  • Coton imprimé Tout petit 8,49 $ mètre
  • Imprimés et panneaux Bandana 13,19 $ mètre
  • Tous les tricots unis et imprimés 3,99$ mètre
  • Tous les lins et mélanges de lin unis et imprimés 5,77$ mètre

et beaucoup plus. 

Maintenant, vous pouvez trouver toutes les ventes et annonces hebdomadaires en un seul endroit! Ne manquez pas l'offre!

Fabricville
Circulaires

Magasin

Fabricland Distributors Inc. fondée 1968, avec l'ouverture de son premier magasin à Queen and Roncesvalles, à Toronto, qui offrait les tissus les plus populaires de l'époque, principalement des tricots crimplene, à des prix réduits et une sélection qui ne pouvait être égalée nulle part à Toronto. 

Histoire

Fabricland a vu le jour en août 1968, avec l'ouverture de son premier magasin à Queen and Roncesvalles, à Toronto. C'était un petit magasin et offrait les tissus les plus populaires de l'époque, principalement des tricots crimplene, à des prix réduits et une sélection qui ne pouvait être égalée nulle part à Toronto. . 

Promotions

Profitez de nos visuels inspirés, de nos textiles sélectionnés, de nos fournitures d'artisanat et de nos aperçus. Fabricland propose les basiques, y compris le drap, la flanelle, la polaire arctique, les cotons et les mélanges, ainsi que des collections de mode coordonnées qui facilitent la confection d'une garde-robe; des finitions, des notions de couture, des patrons et des accessoires, et pour la maison, un vaste choix de tissus de draperie et d'ameublement. De nombreux sites Fabricland offrent des cours de couture; des ateliers de décoration et d’autres centres d’intérêt sont offerts périodiquement à certains endroits. Veuillez cosultez notre Fabricland circulaire.

Curiosités

Nous sommes fiers d'être la plus grande chaîne de magasins de tissus au détail en Ontario, avec 37 magasins participants à travers l'Ontario! Vérifier notre Fabricland circulaire. 

Plus d'information

Fabricland Distributors Inc. a vu le jour en août 1968, avec l'ouverture de son premier magasin à Queen and Roncesvalles, à Toronto. C'était un petit magasin et offrait les tissus les plus populaires de l'époque, principalement des tricots crimplene, à des prix réduits et une sélection qui ne pouvait être égalée nulle part à Toronto. À partir de ce petit magasin, Fabricland s'est développé dans le concept et l'image de l'entrepôt, proposant un choix beaucoup plus grand de tissus et se développant dans des notions de couture et des accessoires pour permettre aux clients d'acheter plus facilement tous leurs besoins de couture dans un seul magasin. Au cours des 50 dernières années, Fabricland est devenu le plus grand distributeur de tissus de mode au Canada, avec plus de 100 magasins au Canada. 

If you continue to browse this website, you accept the use of cookies.